FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 16 Mai 2024 - 6:21
Derniers sujets
» rcz girls
par THETIOT Hier à 17:39

» teinter ses feux arrières
par Theinkedm Sam 18 Mai 2024 - 9:55

» Présentation Frangin38
par ReyCZ95 Sam 18 Mai 2024 - 8:08

» Expression auto
par ReyCZ95 Sam 18 Mai 2024 - 8:07

» Renseignement Optique
par ReyCZ95 Jeu 16 Mai 2024 - 13:43

» vive la mariée
par ReyCZ95 Jeu 16 Mai 2024 - 7:28

» pièce de rechange
par gribouille Mer 15 Mai 2024 - 12:13

» J.O 2025
par LOLO13 Mer 15 Mai 2024 - 0:02

» blagounette
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:43

» le BG de la semaine
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:30

» Présentation .ChrisCZ64
par Josh Randall Mar 14 Mai 2024 - 13:54

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Jippy85 Lun 13 Mai 2024 - 19:54

» sur la route des vacances
par ReyCZ95 Lun 13 Mai 2024 - 13:02

» carwash
par gribouille Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Plaque deco
par veloce Lun 13 Mai 2024 - 4:26

» configurateur de jantes
par ReyCZ95 Dim 12 Mai 2024 - 14:51

» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 7 Mai 2024 - 15:28

» la 205 a besoin de vous
par veloce Lun 6 Mai 2024 - 22:12

» Presentation Denis
par Frangin38 Dim 5 Mai 2024 - 20:01

» agendas des concentrations
par gribouille Ven 3 Mai 2024 - 12:59

» Présentation Antho
par veloce Mer 1 Mai 2024 - 16:32

» présentation maurice
par Karlus Mer 1 Mai 2024 - 7:36

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Route hivernal

+5
DALI78
lolo_magic
Olive76
asphalt 26
ReyCZ95
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Dim 11 Déc 2016 - 0:52

Ce soir heu non tot ce dimanche matin 9° je sentais qu elle demand1is pas grand chose pour partir
A 9° y a quand meme tres peu de risque de rouler sur verglas

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par rodolphe60 Dim 11 Déc 2016 - 20:08

on est pas très loin et je te confirme que ce matin vers 9h00/10h00 il faisait environ 6° mais c'était hyper glissant (route très humide et grasse)

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Route hivernal - Page 3 Rod111
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Dim 11 Déc 2016 - 20:12

Suis donc pas fou
Mais en pneus hiver ca devrais pas glisser

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par rodolphe60 Dim 11 Déc 2016 - 20:26

je sais pas j ai jamais eu de pneus hiver !

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Route hivernal - Page 3 Rod111
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Olive76 Dim 11 Déc 2016 - 20:37

moi non plus!
Olive76
Olive76
moderateur

Masculin Messages 10091

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Lun 12 Déc 2016 - 7:28

Quand sont top la difference est pourtant flagrante

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par rodolphe60 Lun 12 Déc 2016 - 18:22

J espère bien parce que vu l investissement !

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Route hivernal - Page 3 Rod111
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 20:12

Pas vraiment un investissement vu que pendant ce temps tu roule pas avec les pneus été!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 20:16

Dans certaine région sa devrait être comme en Allemagne! A partir d'une certaine date obligatoire pour tout le monde!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Lun 12 Déc 2016 - 20:24

clair

je pense les monter plus tot et enlever plus tard histoire de plus les bouffé car bon là je change a chaque fois sont meme pas usé

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par rodolphe60 Lun 12 Déc 2016 - 21:02

Miki a écrit:Pas vraiment un investissement vu que pendant ce temps tu roule pas avec les pneus été!

si au contraire ça s appelle un investissent ! car il faut quand même acheter 4 pneus d'avance (même si évidemment tu uses pas les autres en attendant)

et soit tu as 4 jantes supplémentaires + capteurs (investissement) soit tu fais monter/démonter/équilibré sur les jantes actuelles (investissement)

on a peut être pas les mêmes moyens car je trouves que ça reste cher comme investissent  lol!

Par contre c est sûr que c est un gage de sécurité  http://r29.imgfast.n

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Route hivernal - Page 3 Rod111
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 21:27

Sinon y a les nouveau Michelin  Crossclimat qui sont top pour des pneus 4 saisons! Mais bon perso je me vois pas mettre ça sur un RCZ!
Après sa marche dans d'autre pays donc pourquoi pas chez nous dans quelques régions ou dès qu'il y a un peu de neige c'est le bordel et des gens qui font l'effort pour la sécurité de tout le monde en mettant des pneus neige se font emmerder sur la route par ceux qui ne veulent pas en mettre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par dondon77 Lun 12 Déc 2016 - 21:37

Miki a écrit:Dans certaine région sa devrait être comme en Allemagne! A partir d'une certaine date obligatoire pour tout le monde!

Ceux qui habitent en régions "enneigeables" connaissent les conditions et s'adaptent.
Les pires sont ceux qui sont de passage et traversent ces régions une fois de temps en temps en hiver.
Comment les obliger à monter des pneus neige ?
J'habite en Auvergne, donc région sujette à la neige et je n'ai jamais eu de pneus neige depuis 40 ans que je conduis et aucun accident..
Je suis monté dans le Cantal le week-end dernier.
Route blanche le matin dans les virages ombragés.
Sans pneus neige qui n'auraient servi à rien en pareille situation, j'ai anticipé et roulé à 40 Km/h dans les traces des voitures précédentes.
S'il y avait eu de la neige et pas praticable, j'aurais fait demi-tour ou cherché un axe déneigé.
Ça s'appelle le bon sens non ?

Par contre j'ai bossé à Bordeaux 5 ans, et une fois il a neigé fort.
Je te dis pas le nombre de voitures dans le fossé. Tous des bordelais pas habitués.
Et dans leur région, on ne va pas imposer les pneus neige.
De plus, y'a toujours des cons qui pensent qu'avec les pneus neige ils peuvent tout se permettre.
En hiver, pneu neige OK mais s'il y a du verglas que le conducteur ne peut pas anticiper... C'est direct tout droit.
Bref. Pneus neige obligatoire c'est comme toutes les assistances à la conduite qui "dédouanent" le conducteur et lui laissent penser qu'il est en toute sécurité.
Donc imposer les pneus neige selon les régions. A mon avis, ça ne règle pas tout.
Il faut être responsable, intelligent et prudent en toute circonstance.
http://michel.buze.p

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Route hivernal - Page 3 Signat12  Route hivernal - Page 3 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 22:19

Je connais une personne qui me disait exactement la même chose! 30 ans sans pneus neige aucun soucis! 
Sauf qu'un jour même sans rouler vite obligé de faire un freinage d'urgence... résultat une personne allongée sur le capot avec une jambe de cassé... 
au final sa lui a coûté beaucoup plus chère que 4 pneus neige!
Depuis je t'assure qu'il les montent chaque hiver!
Et quand on vois qu'ils déneigent de moins en moins top et ils parlent même de ne plus déneiger certaines routes...
Mois même je me suis fais défoncé l'arrière par un mec sans pneus neige! Ben oui il est venue chez moi en gueulant je roulais pas vite! En attendant il roulait à la même vitesse que moi et vraiment pas vite mais moi la différence c'est que je me suis arrêté sans soucis!
En Allemagne c'est simple pour les allemands c'est pneus neige obligatoire et pour les étrangers pas obligatoire t'en qu'il n'y a pas de neige! Sinon en cas d'accident pas assuré!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par rodolphe60 Mar 13 Déc 2016 - 19:32

Moi en plus de l investissement ce qui me ferait vraiment chier c est quand y a pas de neige ou gel ... car du coup ils s usent hyper vite ... les boules pour l investissement quand même

En ce moment, un coup il gèle, un coup il fait "presque" beau ... lol

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Route hivernal - Page 3 Rod111
rodolphe60
rodolphe60
rallyeman (*)

Masculin Messages 7832

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par dondon77 Mar 13 Déc 2016 - 20:24

Chez moi y'a pas de neige en ce moment et comme toi Roro ça me ferait chier d'être obligé de dépenser plus de 1 000 € pour 4 jantes et 4 pneus neige parce qu'on m'y oblige.
D'autant que ça ne te protège pas de ceux qui n'en n'ont pas ou ceux qui en ont et se sentent "protégés" et roulent comme des cons et qui risque de te renter dedans parce qu'ils ne savent pas conduire et enfin, sur verglas... Ça ne change rien...
Ce sont des pneus neige. Pas des pneus glace.
Bref. Toutes les réglementations et obligations contraignantes ne changent rien. Il faut d'abord être intelligent et adapter sa conduite selon les conditions de roulage.
Suis allé en Allemagne avec une voiture de location il y a 3 ans. Routes enneigées. Aucun contrôle de police et j'ai roulé doucement sans encombre.
Pneu neige ou pas. S'il y a un âne au volant... Ça reste un âne et aucune réglementation ne nous protégera contre ça.
On est dans un pays où on veut tout légiférer et tout mettre en place pour protéger tout le monde. Quel monde de cons.
Au final, ça déresponsabilise tout le monde et on compte sur la technologie et les lois pour se protéger.
C'est un miracle que l'humanité ait réussi à survivre avant ça.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Route hivernal - Page 3 Signat12  Route hivernal - Page 3 Logo_a10
Fier d'être auvergnat !!!
dondon77
dondon77
rallyeman (*)

Masculin Messages 8744

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Jeu 15 Déc 2016 - 11:45

sottozero 3 arrivée a destination.

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par GJM77 Jeu 15 Déc 2016 - 12:32

Comment toi patrick, ça me ferait mal d'être obliger d'investir des pneus pour l'hiver, alors quelle reste au garage quand mauvais temps. http://smileys.sur-l

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77
GJM77
rallyeman (*)

Masculin Messages 5694

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Jeu 15 Déc 2016 - 12:36

Moi pas le choix l hiver c est la moto qui reste a la maison

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 12:57

dondon77 a écrit:
Miki a écrit:Dans certaine région sa devrait être comme en Allemagne! A partir d'une certaine date obligatoire pour tout le monde!

Ceux qui habitent en régions "enneigeables" connaissent les conditions et s'adaptent.
Les pires sont ceux qui sont de passage et traversent ces régions une fois de temps en temps en hiver.
Comment les obliger à monter des pneus neige ?
J'habite en Auvergne, donc région sujette à la neige et je n'ai jamais eu de pneus neige depuis 40 ans que je conduis et aucun accident..
Je suis monté dans le Cantal le week-end dernier.
Route blanche le matin dans les virages ombragés.
Sans pneus neige qui n'auraient servi à rien en pareille situation, j'ai anticipé et roulé à 40 Km/h dans les traces des voitures précédentes.
S'il y avait eu de la neige et pas praticable, j'aurais fait demi-tour ou cherché un axe déneigé.
Ça s'appelle le bon sens non ?

Par contre j'ai bossé à Bordeaux 5 ans, et une fois il a neigé fort.
Je te dis pas le nombre de voitures dans le fossé. Tous des bordelais pas habitués.
Et dans leur région, on ne va pas imposer les pneus neige.
De plus, y'a toujours des cons qui pensent qu'avec les pneus neige ils peuvent tout se permettre.
En hiver, pneu neige OK mais s'il y a du verglas que le conducteur ne peut pas anticiper... C'est direct tout droit.
Bref. Pneus neige obligatoire c'est comme toutes les assistances à la conduite qui "dédouanent" le conducteur et lui laissent penser qu'il est en toute sécurité.
Donc imposer les pneus neige selon les régions. A mon avis, ça ne règle pas tout.
Il faut être responsable, intelligent et prudent en toute circonstance.
http://michel.buze.p
Les pneus neige restent quand même bien plus efficace en dessous de 7 degrés avec ou sans neige...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Jeu 15 Déc 2016 - 13:02

affirmatif ca ce sent direct (quand les pneus merde pas comme les miens ^^)

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 7:48

ReyCZ95 a écrit:sottozero 3 arrivée a destination.

Ha, les mêmes que moi! Pas encore testé sur la neige, mais quand il fait froid et humide, ca tient vraiment pas mal. Faut juste doser l'accélération sur le mouillé http://r29.imgfast.n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Ven 16 Déc 2016 - 8:09

Donc pas top

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 10:08

ReyCZ95 a écrit:Donc pas top

Bha si ca va ;-) C'est toujours mieux qu'avec les pneus été. J'en ai déjà eut sur une autre voiture, donc dimension différente, et sur la neige, c'était vraiment pas mal du tout! Quand je dis qu'il faut doser, c'est parce que j'ai voulu faure un gros démarrage à un feu, et là, ben ca patine un peu... Mais route grasse et humide! Sinon, me suis pas encore fait peur avec, et pourtant je roule assez fort par moment http://www.planete-s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par ReyCZ95 Ven 16 Déc 2016 - 11:04

en gros meme resultat qu'avec mes PA4
sauf que pas besoin de forcer en virage pour que ca glisse

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
Route hivernal - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

Route hivernal - Page 3 Empty Re: Route hivernal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum