FAN CLUB RCZ
A LIRE AVANT D'ALLER PLUS LOIN, MERCI

Bonjour.

Tu souhaites partager ta passion pour le coupé Peugeot RCZ.

Trouver des idées, des astuces afin de la personnaliser, ou simplement discuter.

Ce forum est fait pour toi.


Afin de le déverrouiller, après ton inscription, une présentation est OBLIGATOIRE.

Sans quoi le forum restera en GRANDE PARTIE VERROUILLÉ et le compte sera supprimé au bout d'1mois


A bientôt
FAN CLUB RCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
objets aux couleurs du forum
RCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membresRCZ des membres
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 16 Mai 2024 - 6:21
Derniers sujets
» rcz girls
par THETIOT Hier à 17:39

» teinter ses feux arrières
par Theinkedm Sam 18 Mai 2024 - 9:55

» Présentation Frangin38
par ReyCZ95 Sam 18 Mai 2024 - 8:08

» Expression auto
par ReyCZ95 Sam 18 Mai 2024 - 8:07

» Renseignement Optique
par ReyCZ95 Jeu 16 Mai 2024 - 13:43

» vive la mariée
par ReyCZ95 Jeu 16 Mai 2024 - 7:28

» pièce de rechange
par gribouille Mer 15 Mai 2024 - 12:13

» J.O 2025
par LOLO13 Mer 15 Mai 2024 - 0:02

» blagounette
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:43

» le BG de la semaine
par JayB Mar 14 Mai 2024 - 21:30

» Présentation .ChrisCZ64
par Josh Randall Mar 14 Mai 2024 - 13:54

» Recherche un Pommeau de levier de vitesse
par Jippy85 Lun 13 Mai 2024 - 19:54

» sur la route des vacances
par ReyCZ95 Lun 13 Mai 2024 - 13:02

» carwash
par gribouille Lun 13 Mai 2024 - 12:49

» Plaque deco
par veloce Lun 13 Mai 2024 - 4:26

» configurateur de jantes
par ReyCZ95 Dim 12 Mai 2024 - 14:51

» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 7 Mai 2024 - 15:28

» la 205 a besoin de vous
par veloce Lun 6 Mai 2024 - 22:12

» Presentation Denis
par Frangin38 Dim 5 Mai 2024 - 20:01

» agendas des concentrations
par gribouille Ven 3 Mai 2024 - 12:59

» Présentation Antho
par veloce Mer 1 Mai 2024 - 16:32

» présentation maurice
par Karlus Mer 1 Mai 2024 - 7:36

» Album reycz95
par ReyCZ95 Jeu 25 Avr 2024 - 19:38

» Miniature 1/18
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:28

» de tout de rien du tout à tout petit prix
par gribouille Mar 23 Avr 2024 - 13:24

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

modif volant 208

+9
Josh Randall
gatouille
gribouille
GINFIZZ66
dondon77
lolo_magic
THETIOT
veloce
nicki91
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Jeu 22 Sep 2022 - 21:35

GINFIZZ66 a écrit:Alors là! je suis sur le cul...
Bizarre, c'est homologué de conduire  sur route avec çà!!!
on est quasiment dans une formule 1.
Ceci dit magnifique, joli travail http://www.planete-s
homologué .......aprés n importe quelle modifs comme changer la taille des jantes est proscrites!!!là je conséde que ça se voit tout de suite lol!
bientot le ct, je tente la contre visite ou je remonte l origine pour l examen???pas décider encore
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

GINFIZZ66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par gribouille Ven 23 Sep 2022 - 12:06

ça devrait passer au ct, tant que t as pas le voyant air bag d'allumé...
gribouille
gribouille
rallyeman (*)

Masculin Messages 3577

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par gatouille Ven 23 Sep 2022 - 12:13

Tout est une question de maitrise du véhicule.

Lorsque on pianote sur son smartphone on ne maitrise pas son véhicule par exemple.
A toi de voir si tu maitrises ton véhicule dans toutes les circonstances avec ce volant "yoke", de voir si cela apporte des risques et de les assumer entièrement.
"Joli" et "Fonctionnel" ne sont pas des notions tout le temps compatibles.

Comme je l'ai dit, sur RCZ je ne m'y tenterais pas. Sur une Tesla adaptée pour ce type de volant il faut un temps d'adaptation et il y a quand même eu des accidents. En plus... Tesla = USA = beaucoup de routes droites, donc yoke plus adapté aux US qu'à l'Europe.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1084

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par ReyCZ95 Ven 23 Sep 2022 - 13:02

aprs il est grand, si vraiment ca ne vas pas il avisera

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
modif volant 208 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Ven 23 Sep 2022 - 15:50

comme j ai dit sur facebook a nombre de gens,je ne touche jamais le haut du volant et il y a un an que je me force meme a le faire(c meme une habitude)et pour rouler tous les jours meme avec des rond points il est rare de dépasser le demi tour de volant(les épingle sont rare quand meme)
Question legislation pareil !!!je me suis fait pourrir.....évidement que ç est risquer de changer(surtout là c pas discret)mais légalement en cas d accident meme fumé les petits répetiteur est interdit.....question maitrise pareil on prétend qu il est impossible d éviter un obstacle avec ce genre de volant:pareil j ai essayé ça le fait,jamais vu éviter un obstacle en emmenant le volant sur les butées!!!
Aprés reste illégal ,là je comprends qu on me le répete,y a pas de soucis,si je poste des photos c est normal de se soumettre a la critique......
On m as quand meme dit que j allais tuer des gens avec mon volant......imagine moi g mon volant les 2 mains a 9h15 (ce qui est légal) et bien je prends a l évitement celui qui n aura qu une main sur un volant standard pendant que l autre mains tape sur l écran digital de la console centrale ,qui est légal tu me diras,sauf que moi je regarde la route!!!!!
Je trouve ces écrans tactiles aussi risquer que mon volant,tu me diras t pas censer le toucher,et bien j ai une civic10aussi avec un écran tactile centrale ,ou meme pour allumer le chauffage ou la ventilation ,il faut appuyer 3/4 fois sur l écran pour trouver le bon menu (et ça c si tu connais la voiture)combien d entre nous s arrete pour faire ce genre de manoeuvre
PLus ou moins dangereux je trouve ...mais oui bien sur c légal,et comme beaucoup de chose l aspect légal est directement associer a la faculté de génerer des profits ,au moins autant que d ajouter de la sécurité.
Je ne suis pas faché et comprends que en cas d accident je peut me retrouver ennuyer....que celui qui respecte toutes les lois en vigueur me jette la premiere pierre......
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par ReyCZ95 Ven 23 Sep 2022 - 15:58

Ca  me rappel mon histoire comme quoi je mettais en danger de mort imminente les gens a qui on parlais pose volant 208. lol!

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
modif volant 208 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

chibchib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Ven 23 Sep 2022 - 16:23

ReyCZ95 a écrit:Ca  me rappel mon histoire comme quoi je mettais en danger de mort imminente les gens a qui on parlais pose volant 208. lol!
c ça oui....je penser poster le meme message sur facebook mais je pense que on va en rester là!!!le feu va repartir sinon et j ai plus envie d éteindre
Ce qui est chiant c que certain ,dont un qui doit etre des force de l ordre,profite de son savoir et expériences pour me faire une mise en garde(a moi et ceux qui lise)en étant trés correct,en dévellopant bien les arguments ,qui fait que le débat est productif(j aurait pu etre un mec qui a penser a rien avant de le faire)
a la limite je te dirait meme que c un plus pour l éxpérience de tout le monde....
Et a coté tu te fait chier dessus par des mecs qui sont passer trois sur le site juste se défouler sans prendre le temps d aider celui qui chercherait ou on met le lave glace sous le capot!!!!!et avec un peu de chance ces des mecs qui téléphone en roulant par exemple
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par ReyCZ95 Ven 23 Sep 2022 - 16:26

Le mieux est de demander a un ct

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
modif volant 208 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

chibchib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Ven 23 Sep 2022 - 17:59

ReyCZ95 a écrit:Le mieux est de demander a un ct
je vait carrement monter pour le ct!!!je prendre une contre visite de maniere con au pire,je garde l origine en plus donc je rechange le lendemain si il faut
Après l aspect juridique est ce qui m embete le plus depuis le debut,en cas d accident grave tu voit...par rapport a un stage 3...moi ça se voit direct!!!!
Je devait monter le volant demain mais ça attendras peut etre.....je v digerer un peu sinon j y prendrer moins de plaisir.
L ideal serait un passage par la dreal...mais un utoilisateur tesla(avec ces fameux volant coupé)a contacter la dreal pour éventuellement homologué le remplacement:
réponse,il faudrait en premier lieu demander l avis technique (patati et patata)au constructeur.
Le gars s execute,réponse de tesla:La transfo est dans tout les cas non homologué en france et meme si fait en concession tesla perte de la garantie voiture.
Jusque là si ta voiture est plus garantie lol!.....Bref
le gars recontacte la dreal en expliquant que tesla ceci celà,en bref n y voit pas de probléme technique (ni sécuritaire au passage):
ce a quoi la dreal répond ,dans ce cas nous ne voyons pas d objection a la modification mais il faudra passer des test en tout genre a vos frais et un seul labo est agréer en france....parcours du combatant et asséchement du livret épargne en vue
Personne a aucun moment ne la clouer au poteau en le traitant d assasin,d autant qu a l heure de l europe et la mondialisation ,cette fameuse tesla avec volant suicidaire n est pas non homologués partout (en france si)
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Ven 23 Sep 2022 - 18:04

j attends également la sortie de la future delage qui pour l instant arbore un volant dingue, mais sera t il là a la mise en production
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par gatouille Ven 23 Sep 2022 - 20:33

Des volants "yoke", des joysticks, etc... çà a toujours été le futur mais on en est toujours au bon vieux volant (plus ou moins) rond.

Si tu ne mets jamais les mains en haut du volant avec ta Z alors je suis déjà plus confiant parce que tu as l'habitude.
Est ce une bonne habitude... je ne sais pas. On m'a appris à mettre une main dans la partie haute pour tirer le volant dans le sens du virage. C'est ce que je fais donc je ne peux pas me prononcer.

Avec un tel volant il fallait t'attendre à recevoir de tels commentaires.

Il y a eu une étude récente de Volvo qui a mesuré les temps pour exécuter des tâches au poste de conduite de voitures. Ils ont comparé une Volvo sans écran (tactile...) à plusieurs voitures modernes. Sur certaines voitures modernes il faut 4x plus de temps à un conducteur qui prends en main le véhicule pour la 1ère fois pour exécuter la tâche. Cela montre bien que la technologie peut apporter des dangers. Cela montre aussi qu'avec l'habitude on peut réduire ce temps.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1084

chibchib et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Ven 23 Sep 2022 - 20:49

gatouille a écrit:Des volants "yoke", des joysticks, etc... çà a toujours été le futur mais on en est toujours au bon vieux volant (plus ou moins) rond.

Si tu ne mets jamais les mains en haut du volant avec ta Z alors je suis déjà plus confiant parce que tu as l'habitude.
Est ce une bonne habitude... je ne sais pas. On m'a appris à mettre une main dans la partie haute pour tirer le volant dans le sens du virage. C'est ce que je fais donc je ne peux pas me prononcer.

Avec un tel volant il fallait t'attendre à recevoir de tels commentaires.

Il y a eu une étude récente de Volvo qui a mesuré les temps pour exécuter des tâches au poste de conduite de voitures. Ils ont comparé une Volvo sans écran (tactile...) à plusieurs voitures modernes. Sur certaines voitures modernes il faut 4x plus de temps à un conducteur qui prends en main le véhicule pour la 1ère fois pour exécuter la tâche. Cela montre bien que la technologie peut apporter des dangers. Cela montre aussi qu'avec l'habitude on peut réduire ce temps.
aprés a une époque ou la direction assisté n existait pas tirer le volant etait obligatoire,la rcz a une direction qui reste un peu dure ,et ça me va bien
par contre sur la dernière civic ,elle est extremement souple (trop pour moi j aime pas ça)tu peut tourner avec un seul doigt du coup avec mon volant tu peut placer a 9h15 ,ce qui est enseigné en auto ecole avec le 10h10,je conduit meme avec le volant d origine avec les mains en bas et d une main je tourne a plus de 90degrés si tu croise main gauche /bas droit ,meme d une mains tu tourne a l aise
Aprés j ai dejà  dit que si je publie ,j accepte les remarques sans problemes,je ne conteste pas du tout la non homologuation de mon volant....mais (c arrivé a rey aussi)on m as dit que j allais tuer des gens.....que je ne pourrais pas conduire ma voiture...ect
il m arrive d etre septique sur certaines choses,mais avant d etre virulent et catégorique ,j écoute les arguments et surtout j essaie...aprés je parle
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par gatouille Ven 23 Sep 2022 - 21:29

Même la direction de la RCZ, que certains qualifient d'un peu dure, est trop souple à mon goût.
Avec une direction plus dure (ou mieux conçue ?) je maitrise mieux le placement des roues.

On m'a également appris à tourner le volant toujours véhicule en mouvement, cela économise en outre les pneus.
Avec les directions hyper assistées et moteur diesel lourds sur le train av, ceux et celles qui manœuvrent à l'arrêt usent plus vite leurs pneus.

Par curiosité je viens de faire ceci :
modif volant 208 - Page 3 518e8210

De là à lancer le débat pour savoir si on (les doigts, les mains ?) se trouve à 9h15 ou 10h10 sur ce volant RCZ...
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1084

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Ven 23 Sep 2022 - 23:21

gatouille a écrit:Même la direction de la RCZ, que certains qualifient d'un peu dure, est trop souple à mon goût.
Avec une direction plus dure (ou mieux conçue ?) je maitrise mieux le placement des roues.

On m'a également appris à tourner le volant toujours véhicule en mouvement, cela économise en outre les pneus.
Avec les directions hyper assistées et moteur diesel lourds sur le train av, ceux et celles qui manœuvrent à l'arrêt usent plus vite leurs pneus.

Par curiosité je viens de faire ceci :
modif volant 208 - Page 3 518e8210

De là à lancer le débat pour savoir si on (les doigts, les mains ?) se trouve à 9h15 ou 10h10 sur ce volant RCZ...
assez d accord avec toi,je prefere que se soit un peu ferme sinon j ai une impression de flottement et pour le volant a 9h15 la plupart des volants on une forme ergonomique pour que la prise en main soit bonne,du coup meme sur mon volant ,tu as les pouces qui verrouille bien la prise en main
Et en toute franchise si la route est droite ou autoroute je tient 7/8  20/25
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par gatouille Sam 24 Sep 2022 - 15:26

7h25 8h20 je le fais aussi à faible allure sur du plat et route droite, moins sur autoroute (je ne roule plus beaucoup sur autoroute, ça coûte cher, ça consomme, utile pour les grands trajets exclusivement).
Sur la RCZ je ne le fais pas, mais sur d’autres je posais même ma main gauche sur la cuisse tout en tenant légèrement le volant. Cela donne l’impression au passager que l’on ne maîtrise pas le volant, ils n’aiment pas bien.
gatouille
gatouille
pilote (*)

Masculin Messages 1084

lolo_magic et chibchib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par Josh Randall Dim 25 Sep 2022 - 17:13

Bonjour à tous !


Et bien ce volant plait ou ne plait pas pour diverses raisons, mais chacun est assez grand ici pour savoir ce qu’il a à faire ou pas il me semble. Après on peut toujours argumenter pour défendre ses idées mais ça peut être fait sans agrésivité. Mais hélas, il y a et aura toujours des rageux qui critiqueront dès que quelqu'un fait quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Perso je trouve que c'est du beau boulot et il me plait bien. Juste les couleurs qu'il faudrait harmoniser avec mon auto comme tu l’as sans doute fait avec la tienne Mathieu. Mais ça, les gôuts et les couleurs, c'est un autre sujet.

Maintenant il y a certainement une période d’adaptation pour s’y faire car au départ ça doit être un peu déroutant, quoi que. Mais loin d’être insurmontable. Mais de ce côté-là, il semblerait que tu aies observé ta conduite avant de te lancer.

Par contre, je vois que vous ne conduisez que dans la plage horaire 0 heure 12 heures et qu’avec ce volant tu réduit encore les heures de conduite. Est-ce par souci d’économies de carburant ?  modif volant 208 - Page 3 1f605 

En tout cas, cette forme donnée à un volant ne date pas d’hier, voyez vous même.  http://www.forum-peu
modif volant 208 - Page 3 Superb10
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

lolo_magic, chibchib, GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Dim 25 Sep 2022 - 17:50

honnetement les rageux sont plutot sur les réseaux sociaux ,ici ç est trés correct,on poste donc on s expose au jugement ,c naturel mais ici cla est fait de maniere respectueuse http://www.planete-s
sur facebook par contre ,j ai,ramasser!!!!pas que non plus...meme une ou deux personne qui n aime pas mais on reconnu que point de vue boulot,c est quand meme pas mal.
du coup ça m avait gonfler je voulait plus le monter ce week end!!!!je me suis raviser ce matin...sans tester la conduite encore ,mais point de vue visuel,c est déroutant j avoue
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par lolo_magic Dim 25 Sep 2022 - 18:03

Ça doit bien rendre
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3705

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par Josh Randall Dim 25 Sep 2022 - 18:40

Oui Mathieu, j'ai vu les commentaires sur FB c'est pour ça. C'est très dommage. Je ne commente que très rarement sur FB en général car tu as beaucoup trop de gens qui sont nés avant leur grand-père. 
On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde c'est sûr mais ici c'est tranquille, on peut échanger gentiment sans prise de tête. Les gens sont sympas et réactifs pour répondre à tes questions ou te dépanner. Forcément tout ça fait l'ambiance que je trouve bonne sur ce forum.

Maintenant je suis nouveau aussi mais quand même, tu as vite fait de t'apercevoir si ça fonctionne en toute quiétude ou pas.
Josh Randall
Josh Randall
conducteur expérimenté (*)

Masculin Messages 410

ReyCZ95, chibchib et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par lolo_magic Dim 25 Sep 2022 - 18:48

Le charme de facebook avec son lot de rageux
Sympa ta réalisation 
Hâte de voir le rendu et ton sentiment de conduite


Dernière édition par lolo_magic le Dim 25 Sep 2022 - 19:15, édité 1 fois
lolo_magic
lolo_magic
rallyeman (*)

Masculin Messages 3705

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Dim 25 Sep 2022 - 19:11

trop sombre dans le garage pour les photos
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par ReyCZ95 Lun 26 Sep 2022 - 10:54

pour ceux qui ne sont pas sur fb ne pensez pas que l'ambiance y est désastreuse loin de là, mais on a quelque réfractaire a toute modifs il faut composer avec

~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
modif volant 208 - Page 3 1a210
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95
ReyCZ95
100% fan ^^

Masculin Messages 42390

chibchib et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Lun 26 Sep 2022 - 19:27

c vrai ,j étais un peu énervé.......
je vais tenter un guidon harley davidson la prochaine fois en lieu et place du volant!!!!
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

gribouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par veloce Lun 26 Sep 2022 - 20:37

Sinon les guidons serrés des 103 de ma jeunesse
'!!!😉
veloce
veloce
rallyeman (*)

Masculin Messages 7121

chibchib et gribouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par chibchib Lun 26 Sep 2022 - 20:40

veloce a écrit:Sinon les guidons serrés des 103 de ma jeunesse
'!!!😉
torsadés???!!!
chibchib
chibchib
pilote confirmé (*)

Masculin Messages 1538

lolo_magic et veloce aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

modif volant 208 - Page 3 Empty Re: modif volant 208

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum